Email catcher

contribution irremplaçable

examples

Sentences with the word contribution irremplaçable

Sur un plan théorique, nous voulons souligner les contributions irremplaçables de l'analyse d'enfant.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2011, Le Comité éditorial (Cairn.info)
En montrant que les civilisations classiques ont joué un rôle essentiel dans la construction culturelle de cet espace, les archéologues classiques peuvent donner une contribution irremplaçable.Revue du Nord, 2002, Michel Gras (Cairn.info)
En outre, elle contribue à la diversification salutaire de l'agriculture dans une région qui, comme nous le savons, apporte une contribution irremplaçable au secteur laitier portugais.Europarl
La réflexion menée à partir de ce référentiel est une contribution irremplaçable à une approche cohérente de la qualité de la justice administrative.Revue française d'administration publique, 2016, Hélène Pauliat (Cairn.info)
C'est dans la perspective de cette diversité que le rôle du psychologue est primordial et sa contribution irremplaçable.Le Journal des psychologues, 2011, Dana Castro (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

contribution nom féminin

irremplaçable adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week