Email catcher

convoyait

Forms

examples

Sentences with the word convoyait

Celui-ci viendrait de manière inattendue du social qui convoyait maintenant l'imago.Revue française de psychanalyse, 2013, Dominique J. Arnoux (Cairn.info)
Les grains que la flotte convoyait furent la proie des vainqueurs.Émile Vincens (1764-1850)
Elle convoyait un message qui était alors à dominante esthétique, même s'il était scientifique (la planche anatomique par exemple).Hegel, 2012, Elisabeth Rohmer (Cairn.info)
Il suffit d'imaginer la catastrophe écologique historique que le sabordage du navire, qui convoyait près de 2 millions de barils de pétrole, aurait pu provoquer si les négociations avaient échoué.Sécurité globale, 2009, Georges-Henri Bricet des Vallons (Cairn.info)
Il convoyait du matériel agricole - dont un tracteur équipé - du matériel d'élevage, de jardinage, de couture, mais aussi médical et pédagogique.Ouest-France, 05/03/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week