Email catcher

coordonner + mobilisation

examples

Sentences with the word coordonner + mobilisation

L'auteur précise d'emblée que la recherche a été soutenue par un institut financé par les autorités régionales sur la base d'un projet déposé par l'association dissidente ayant coordonné la mobilisation.Espaces et sociétés, 2020, Denis Bocquet (Cairn.info)
Enfin, elle tend à coordonner des mobilisations collectives anti-impérialistes très éclatées.Genèses, 2020, Vincent Bollenot (Cairn.info)
Alors oui, on voit bien la nécessité de coordonner la mobilisation des acteurs de la production et ceux de la consommation.Écologie & politique, 2020, Bruno Genty, Isabelle Hajek (Cairn.info)
Ce temps fort nous permettra d'échanger, de coordonner nos mobilisations contre les accords de libre-échange, pour la justice climatique, ou encore pour désarmer les marchés.Pour, 2016 (Cairn.info)
L'un des organisateurs de la grève de 2007 indique qu'ils étaient une vingtaine à coordonner la mobilisation.Revue Tiers Monde, 2011, Marie Duboc (Cairn.info)
Son objectif est de susciter et de coordonner des mobilisations diversifiées à l'échelle des différents terrains d'action, ainsi que de décentraliser l'animation au niveau local le plus proche des citoyens.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2019, Iannis Gracos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mobilisation nom féminin

coordonner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week