Email catcher

correction rapide

examples

Sentences with the word correction rapide

L'explication la plus importante de cette correction rapide est la stigmatisation par une localisation spécifique du dossier à problème avant que l'erreur soit traitée.Santé publique, 2009, Alexis Hautemanière, Catherine Quantin, Philippe Hartemann (Cairn.info)
D'autres changements consistent notamment à raccourcir le délai d'obtention des informations et la correction rapide des données inexactes, ainsi que l'accélération de l'échange d'informations liées aux opérations intracommunautaires.Europarl
Le déficit croissant du secteur public a contribué à atténuer les effets demande de la correction rapide des déséquilibres du secteur privé.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Ni l'évolution des revenus, ni le marché immobilier, ne font espérer une correction rapide de ces tendances.Esprit, 2008, Jean-Michel Roux (Cairn.info)
Il instaure également un mécanisme permettant la correction rapide des infrastructures claires et manifestes.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1995, Franklin Dehousse (Cairn.info)
Une correction rapide est possible parce que les exercices sont courts et que la journée d'école comporte de longues pauses.Éducation et Sociétés, 2006, Frances C. Fowler, Thomas S. Poetter (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

correction nom féminin

rapide adjectif et nom masculin

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week