Email catcher

cotant

Forms

examples

Sentences with the word cotant

Celui-ci devait aussi prendre en compte un paramètre supplémentaire : celui des rapports monétaires, suivant que l'on se trouvait sur une place cotant le certain ou l'incertain.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Jacques Bottin (Cairn.info)
Je venais de bouleverser leurs conceptions sur le numéraire, en cotant à ce prix fou la valeur d'un crottin.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
En cotant si bas ce qu'il éparpillait autour de lui, il tenait les donataires quittes de toute reconnaissance.Georges Eekhoud (1854-1927)
Il y avait huit mille prisonniers : en cotant au plus bas, c'était au moins quatre mille exécutions.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Dans les systèmes d'enchères en ligne, vendeur et acheteur sont invités à renseigner le site sur leur satisfaction à l'égard de la transaction, en cotant l'intégrité et l'efficacité du partenaire.Communications, 2013, Pierre-Michel Menger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week