Email catcher

coteurs

Forms

Examples

Sentences with the word coteurs

C'est désormais le premier aspect que les coteurs prennent en considération lorsqu'ils doivent pronostiquer des événements.Revue française de socio-économie, 2011, Marie Trespeuch (Cairn.info)
A la rente, au comptant, les cris semblaient s'étrangler, la bousculade se faisait plus rude, dominée par les hautes silhouettes noires des coteurs, qui attendaient, la plume aux doigts.Émile Zola (1840-1902)
Pour s'assurer de la fidélité, chacune des 61 transcriptions d'auditions a été codifiée par deux coteurs.Carnet de notes sur les maltraitances infantiles, 2016, Marily Légaré, Jacinthe Dion, Mireille Cyr, Jennifer Hains (Cairn.info)
Durant ce parcours, une soixantaine de noms et surnoms de coteurs et de commis sont évoqués, presque toujours associés au patronyme de l'agent de change chez qui ils travaillaient.Ethnologie française, 2005, Jean-Pierre Hassoun (Cairn.info)
Ces participants incluent le patient, le thérapeute, les coteurs, les juges cliniciens indépendants, les chercheurs, etc.Psychothérapies, 2002, Caroline Audet, Marc-André Bouchard (Cairn.info)
Retenons la ferveur élogieuse qui oblitère le commentaire quand il s'agit de décrire le sérieux professionnel des commis et des coteurs.Ethnologie française, 2005, Jean-Pierre Hassoun (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week