Email catcher

couches-culottes

Forms

examples

Sentences with the word couches-culottes

Une passion qui remonte avant les culottes courtes, et presque les couches-culottes.Ouest-France, Corinne PRINTEMPS, 24/02/2017
Sa famille résonne d'échos similaires : on y discute du gâchis des couches-culottes que l'on jette ou de l'infidélité du fils, on propose au père de retourner au bled.Africultures, 2008, Olivier Barlet (Cairn.info)
Savez-vous que les inventeurs de la photocopie, du magnétoscope, des motos, des rasoirs, ou encore des couches-culottes, ne sont pas ceux qui en ont recueilli le bénéfice commercial ?Le Journal de l'École de Paris du management, 2006, Élisabeth Bourguinat (Cairn.info)
La déception malmène aussi la construction d'un couple, le choix d'un partenaire depuis les espérances du coup de foudre, auquel succède la réalité quotidienne du lave-vaisselle et des couches-culottes.Revue internationale de psychosociologie, 2011, Christian Bourion (Cairn.info)
Des ordinateurs au matériel médical en passant par les médicaments, les pansements, les draps ou les couches-culottes, tout ou presque y passe.Capital, 17/07/2015, « Vols à l'hôpital : un mal qui nous coûte cher »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week