Email catcher

crachoirs

Forms

Examples

Sentences with the word crachoirs

Des crachoirs seaux ou sabliers sont disposés sur chaque stand.Ouest-France, 08/04/2017
Tandis que les crachoirs devenaient un accessoire essentiel pour les fumeurs raffinés, cracher par terre apparaissait de plus en plus comme un geste vulgaire.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2018, Roberto Zaugg, Antoine Heudre (Cairn.info)
Les crachoirs sont en carton ou en verre plein sans couvercle.Annales de démographie historique, 2002, Pierre Darmon (Cairn.info)
Il est possible de construire un dispositif de crachoirs (et de commercialiser des crachoirs de poche pour les malades) pour enrayer la contamination.Actes de la recherche en sciences sociales, 2013, Martin Bruegel (Cairn.info)
Verre après verre, le vin tournoie dans les bouches et finit dans les crachoirs.Ouest-France, Véronique GERMOND, 17/11/2017
Quant aux crachoirs portatifs, ils semblent avoir pour vocation de se vider dans les poches.Annales de démographie historique, 2002, Pierre Darmon (Cairn.info)
Les vins préférés des jurés de chaque table sont proposés lors du déjeuner qui suit la dégustation, et cette fois-ci les crachoirs ne sont pas nécessaires.Ouest-France, 01/07/2021
Le rapport insiste sur des mesures prophylactiques, en particulier la propreté du sol, l'utilisation de crachoirs, et la stérilisation du lait.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2020, Anne Forrer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week