Email catcher

cri inaudible

examples

Sentences with the word cri inaudible

Des toiles qui disent la perte de la parole d'où seul monte le cri inaudible et inouï du bébé.Ligeia, 2010, Jacline Moriceau (Cairn.info)
Le brouhaha des mots, parfois des cris inaudibles qui laissent les enfants dans un flottement de sens.EMPAN, 2015, Françoise Boudou (Cairn.info)
Dans cette scène, elle se fait cri inaudible qui s'anéantit dans le vide d'un regard qui ne doit/ne peut pas la voir, celui du père.La clinique lacanienne, 2012, Claude-Noële Pickmann (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cri nom masculin

inaudible adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025