Email catcher

critiquer + impuissance

examples

Sentences with the word critiquer + impuissance

On peut critiquer l'impuissance européenne, la lenteur de la prise de décision, les blocages qui peinent à être surmontés.Revue internationale et stratégique, 2016, Maxime Lefebvre (Cairn.info)
Cela ne l'empêche pas pour autant de critiquer l'impuissance de la gauche à fournir une politique alternative et de poser des questions qui méritent pour le moins d'être examinées.L'enseignement philosophique, 2012, François Warin (Cairn.info)
Celle-ci critiquait l'impuissance des droits de l'homme résultant de la façon dont étaient compris leurs rapports avec le pouvoir souverain national.Revue d'éthique et de théologie morale, 2017 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

impuissance nom féminin

critiquer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week