croisiériste
definition
examples
Sentences with the word croisiériste
Ce repositionnement du dernier né de la compagnie traduit un véritable retournement stratégique pour le croisiériste américain.Ouest-France, Thierry HAMEAU, 04/10/2021
Dans la plupart des hypothèses, le passager qui ne voyage pas pour les besoins de son activité professionnelle, relève de cette définition, en particulier s'agissant du croisiériste.Revue critique de droit international privé, 2013, Cécile Legros (Cairn.info)
Ce choix technologique n'est financièrement pas neutre pour le croisiériste.Ouest-France, Thierry HAMEAU, 03/12/2021
Le croisiériste ne se contente plus de passer sa journée dans une inactivité (otium) distinguée.Entreprises et histoire, 2007, Marie-Françoise Berneron-Couvenhes (Cairn.info)
Problème pour le croisiériste, une partie des victuailles part à la poubelle.Capital, 14/09/2018, « Buffets à volonté : mais comment gagnent-ils de l'argent ? »
Non, vraiment, de spectacle comme ça, même ce marin de toujours ou cette croisiériste au teint hâlé n'en avaient jamais vu.Ouest-France, Claire ROBIN, 26/06/2017
Le croisiériste a suspendu l'ensemble de ses voyages jusqu'au 31 mai 2021.Ouest-France, Klervi DROUGLAZET, 18/02/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.