Email catcher

cumuleront

Forms

examples

Sentences with the word cumuleront

Plus ils cumuleront de bonnes réponses et plus ils gagneront des gains.Ouest-France, 09/08/2021
Les conseillers territoriaux remplaceront, à partir de 2014 et pour des mandats de quatre ans, les actuels conseillers régionaux et conseillers généraux, et en cumuleront les fonctions.Pour, 2011, Geneviève Fernier (Cairn.info)
Les parents retournant au travail après un an d'interruption (au lieu de deux auparavant) cumuleront les allocations parentales à leur salaire.Études économiques de l'OCDE, 2014 (Cairn.info)
Ils poursuivront moins que d'autres des parcours managériaux et cumuleront moins de revenus.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2020, Jean Pralong (Cairn.info)
Il participera aux entraînements de jour comme de nuit, où se cumuleront varappes encagoulées sur les façades d'immeubles avec 60 hommes.Ouest-France, 03/05/2021
Les futurs délinquants seraient repérés généralement dès la petite enfance et cumuleront les signalements et/ou les renvois institutionnels.Adolescence, 2012, Jacques Dayan (Cairn.info)
Cela nous conduit à adjoindre des indicateurs de nature politique, et de nature organisationnelle (2.1 et 2.2), qui se cumuleront donc aux variables noyau (2.3).Gestion et management public, 2012, Nourreddine Guehair, J-Jacques Rigal (Cairn.info)
Toutes les représentations annulées en raison de l'épidémie se retrouveront incluses et se cumuleront au programme prévu pour 2020-2021.Ouest-France, 01/06/2020
Nombre d'entre eux cumuleront au moins trois postes de ce genre au cours de leur carrière.Politique américaine, 2016, David Karol, Sarah-Louise Raillard. (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week