Email catcher

débarqueront

Forms

examples

Sentences with the word débarqueront

Ce soir, ils débarqueront donc en baskets, avec le trouillomètre à zéro.Ouest-France, 14/04/2018
Je vais prendre mes dernières notes et, lorsque les marins français débarqueront sur la pointe, j'irai...Jules Verne (1828-1905)
Les premiers (les travailleurs) débarqueront pour servir l'économie française, alors que les seconds (familles, demandeurs d'asile) sont suspectés d'être des parasites, voulant uniquement profiter des bienfaits de cette terre française.Africultures, 2006, Soeuf Elbadawi (Cairn.info)
Il vous faudra donc décortiquer les tarifs au cas par cas, en sachant que de nouveaux acteurs débarqueront très probablement dans les prochains mois.Capital, 30/07/2018, « Frais bancaires à l'étranger : nos conseils pour éviter de… »
L'an prochain, si les conditions sanitaires le permettent, les forains débarqueront au mois de février.Ouest-France, 18/07/2021
Dès le début de l'année, de nouvelles émissions débarqueront sur la chaîne.Ouest-France, 19/10/2017
Dimanche, au pôle agricole, ce sont de petits veaux qui débarqueront dans la paille.Ouest-France, Laurent NEVEU, 26/09/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week