Email catcher

déborder + de vitalité

examples

Sentences with the word déborder + de vitalité

Il déborde de vitalité et a plein d'idées, mais celles-ci se terminent toujours mal.Ouest-France, 17/11/2016
En ces occasions, les rues débordent de vitalité et d'exubérance des corps.Communications, 2018, Arlette Farge (Cairn.info)
Elles développent néanmoins des lieux et des territoires de proximité débordant de vitalité et d'innovation.L'Information géographique, 2010, Guy Di Méo (Cairn.info)
Son inspiration est exactement en consonance avec la superbe musique klezmer qui soutient toute la pièce : tragique et comique, débordant de vitalité et cependant de mal-être.Commentaire, 2001, Louis Van Delft (Cairn.info)
Il s'agit d'étudier pourquoi et comment une ville ou un quartier déborde de vitalité et apparaît comme un lieu attractif tant pour les résidents que pour les gens de l'extérieur.L'Observatoire, 2016, Dominique Sagot-Duvauroux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vitalité nom féminin

déborder verbe

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week