Email catcher

déboursait

Forms

examples

Sentences with the word déboursait

De cette façon, au lieu d'une gracieuseté d'un ou de deux louis, l'étudiant déboursait mille à douze cents francs chez le bijoutier.André Theuriet (1833-1907)
Quand des occasions se présentaient pour racheter des exemplaires qu'il avait dû vendre, il déboursait sans compter à condition que le titre et l'état des exemplaires aient quelque valeur particulière.Bulletin du bibliophile, 2020, Erick Aguirre (Cairn.info)
Il déboursait mensuellement 60 millions de dollars pour le paiement de la dette mais dépensait 8 millions de dollars en programmes d'urgence.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1994, Hector Bejar (Cairn.info)
Avant cela, il déboursait chaque mois 400 € de gazole pour se rendre au travail.Ouest-France, Pauline DECKER, 27/10/2022
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week