Email catcher

débrouillons

Forms

examples

Sentences with the word débrouillons

En pratique, comme nous sommes deux parents salariés, nous nous débrouillons pour annuler des rendez-vous professionnels et nous libérer.Empan, 2017, Marc Boyer (Cairn.info)
Nous nous débrouillons sans la notification préalable depuis de nombreuses années et j'espère que nous continuerons à nous passer d'elle à l'avenir également.Europarl
Nous nous débrouillons toujours, nous retombons toujours sur nos pattes comme un chat, après chaque catastrophe.Le monde juif, 1991 (Cairn.info)
Je ne pense pas qu'il s'agisse de savoir si nous nous débrouillons mieux que quelqu'un d'autre à un moment donné.Europarl
Quant aux moyens, il suffit de posséder papier et crayon, nous nous débrouillons du reste.Ouest-France, Monique BÉGUIN, 29/07/2016
Nous nous débrouillons pour faire programmer la suivante le 28 février 1996.EMPAN, 2002, Nano Gamondes (Cairn.info)
Aussi, nous nous débrouillons utilisant chacun les outils qui nous conviennent.Le Carnet PSY, 2012, Isabelle Bizot (Cairn.info)
Aujourd'hui, notre notoriété est plus grande et nous nous débrouillons autrement.Le Journal de l'École de Paris du management, 2006, Marc H’Limi (Cairn.info)
Et nous nous débrouillons avec ça, en dehors de la pathologie avérée.Journal Français de Psychiatrie, 2001, Daniel Zagury (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week