Email catcher

déclassifie déclassifié

Forms

examples

Sentences with the word déclassifie

L'essentiel est que l'œuvre déclassifie ce qu'elle cite, et le reclassifie du même coup.Ligeia, 2021, Yak Rivais (Cairn.info)
Elle déclassifie de nombreux documents, transfère des fonds du département aux énergies renouvelables et soutient les lanceurs d'alerte.Politique américaine, 2021, Lucie Genay (Cairn.info)
D'un coté, on la reçoit en la faisant taire, on la déclassifie, on la neuroleptise, on la diabolise, on la remédie.L'en-je lacanien, 2004, Antonio Quinet (Cairn.info)

Sentences with the word déclassifié

Le reste devrait en revanche être déclassifié, en acceptant le risque que certains puissent être dangereux.BOOKS, 2017, Freeman Dyson (Cairn.info)
Un document interne allemand intercepté par les services secrets britanniques et récemment déclassifié indique un bilan provisoire de plus de 750 000 victimes dès le mois de décembre 1942.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Michal Gans (Cairn.info)
Le fonds déclassifié ne couvre pas l'ensemble des services de la centrale.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2019, Jean-Marc Le Page (Cairn.info)
Le gouvernement cubain a récemment déclassifié une partie de ce discours et a autorisé sa publication.Sécurité globale, 2012, Leila Latrèche (Cairn.info)
Il affirme qu'il avait déclassifié les documents.Ouest-France, Lise OUANGARI, 28/02/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week