Email catcher

déclenchons

Forms

Examples

Sentences with the word déclenchons

En adoptant le langage de la guerre, nous déclenchons des associations d'idées souvent fausses qui encouragent la pire des réactions de panique.Esprit, 2006, Bruce Ackerman, Nathalie Cunnington (Cairn.info)
En commençant une analyse, nous déclenchons, en tant qu'analystes, un processus au cours duquel – si tout se passe bien – le patient va contribuer à nous faire mourir.L'Année psychanalytique internationale, 2007, Thomas H. Ogden (Cairn.info)
À la manufacture des bébés, tout est programmé, médicalisons, déclenchons, césarisons.Spirale, 2010, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Au moment d'agir, et même de façon anticipée, nous déclenchons des stimuli qui expriment nos intentions.Le Sociographe, 2011, Anne-Sophie Hosking (Cairn.info)
Nous déclenchons également l'équipe cynotechnique dans les premières heures pour une fuite à pied.Ouest-France, Mélanie BÉCOGNÉE, 15/06/2021
À la manufacture des bébés, tout est programmé, médicalisons, déclenchons, césariennisons.Spirale, 2007, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Et inversement nous déclenchons chez lui de l'affect et tout un ensemble de réactions.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2007, Jean-Marie Delacroix (Cairn.info)
De ce fait, nous déclenchons immédiatement les systèmes défensifs qu'ils avaient précisément organisés contre elle.Psychothérapies, 2007, Juan Manzano (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week