Email catcher

décollèrent

Forms

Examples

Sentences with the word décollèrent

Les taux d'accroissement de l'épargne et de l'investissement décollèrent, et le taux de croissance du pib en vint à dépasser 5 %, puis 7 % et 9 % entre 2005 et 2009.Le débat, 2013, Surjit Mansingh, Olivier Salvatori (Cairn.info)
Les boutures ne reprirent pas ; les greffes se décollèrent ; la sève des marcottes s'arrêta, les arbres avaient le blanc dans leurs racines ; les semis furent une désolation.Gustave Flaubert (1821-1880)
Les deux prisonniers sexiproques, effrayés, tirèrent chacun de son côté et se décollèrent.Louis Pergaud (1882-1915)
L'un après l'autre, les aéroplanes se décollèrent du sol et prirent possession de l'atmosphère.Henry de Graffigny (1863-1934)
Au bout de quelques jours, les semelles des chaussures se décollèrent pendant que les coutures du costume se décousaient.Cahiers du monde russe, 2018, Maria Ferretti (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week