Email catcher

définition juste

Examples

Sentences with the word définition juste

Il n'y a pas de morale en dehors de la loi civile et la loi civile est par définition juste, d'où par conséquent, un devoir moral d'obéissance qui est absolu.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1991, Luc J. Wintgens (Cairn.info)
Trouver le mot juste – pas nécessairement la définition juste, comme on l'a vu plus tôt, mais cela n'empêche pas de s'attacher aux mots.Communication & langages, 2021, Elsa Tadier, Éric Méchoulan (Cairn.info)
Nous ne pourrons donner ici une définition juste du pli, tout au plus esquisser une direction à suivre pour ce qui nous intéresse dans notre exposé.Sociétés, 2006, Frédéric Lebas (Cairn.info)
En effet, il n'existe pas de définition juste capable de prendre en compte toutes les particularités du phénomène.Spécificités, 2014, Ramata Ba, Bakary Konte, Katia Vazquez (Cairn.info)
A la lumière d'un nouveau système par définition juste et équitable, il s'agit de les aider à se débarrasser de ces symptômes dont ils n'ont plus besoin.Études Tsiganes, 2007, Emanuela Macek (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

définition nom féminin

juste adjectif, nom masculin et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week