Email catcher

définition lapidaire

examples

Sentences with the word définition lapidaire

Cette définition lapidaire est d'une grande richesse spéculative.Archives de Philosophie, 2002, Miklos Vetö (Cairn.info)
Les personnages et les situations sont moins caricaturaux que ne le laisseraient supposer ces définitions lapidaires.Ouest-France, Philippe RICHARD, 06/10/2024
Cette définition lapidaire ne concerne que le contrôle de constitutionnalité et la norme de référence.Revue de la recherche juridique, 2022, Télesphore Ondo (Cairn.info)
Surtout, un grand nombre de citations littéraires accompagne cette première définition lapidaire et permet de mieux situer la notion.Retraite et société, 2001, Gilles Pollet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

définition nom féminin

lapidaire nom / adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 18/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025