Email catcher

déflexions

Forms

Examples

Sentences with the word déflexions

En fait, il s'agit de déflexions, de moments régressifs, de véritables plongées, limitées dans le temps, avec des remontées dans l'actuel.Bulletin de psychologie, 2013, Patrick-Ange Raoult (Cairn.info)
Ces déflexions positives ou négatives de l'activité électrique surviennent avec une latence fixe après la présentation d'une stimulation et présentent une topographie spécifique sur le scalp.Revue de neuropsychologie, 2013, Corentin Gonthier, Pascal Hot (Cairn.info)
Ils sont plus à même de tolérer les déflexions au service du contact thérapeutique.Revue de la Société Française de Gestalt, 2011, Marc-Simon Drouin (Cairn.info)
Mais les déflexions massives et le détournement des tentatives de contact du thérapeute le mènent lui aussi à une impasse dans laquelle le sens de ce travail semble perdu.Revue de la Société Française de Gestalt, 2012, Emmanuelle Gilloots (Cairn.info)
Le self est tellement tissé de rétroflexions et de déflexions enchevêtrées qu'il devient presque impossible de distinguer les unes des autres.Revue de la Société Française de Gestalt, 2014, Bertrand Bahurel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week