Email catcher

défrayait

Forms

examples

Sentences with the word défrayait

Vous pensez si laffaire défrayait la presse du monde entier.Gaston Leroux (1868-1927)
L'entente sur les prix, quoiqu'illégale, est quant à elle de recours moins courant, même si une grosse affaire défrayait la chronique belge il y a deux ans.Association la Revue nouvelle, 2017, Thomas Lemaigre (Cairn.info)
Peu après, une autre affaire défrayait la chronique.Études, 2004, Jean-Luc Pouthier (Cairn.info)
La responsabilité quant au choix du fournisseur de films incombait alors au département lui-même, qui défrayait les coûts à partir de son budget de fonctionnement.Gestion, 2004, Marie-Claude Trudel, Guy Paré (Cairn.info)
C'était le prince qui avait pour eux cette attention, et qui les défrayait de tout.Claire-Élisabeth-Jeanne Gravier de Vergennes Rémusat (1780-1821)
La nouveauté de son mode de vie, de ses attitudes et même de son costume défrayait la chronique.Sigila, 2016, Pauline Tanon (Cairn.info)
Toujours est-il que cette faiblesse d'un vieillard si respectable par ailleurs défrayait les conversations des pages.Pierre Louÿs (1870-1925)
L'opiniâtre croisière des trois navires français, louvoyant bord sur bord devant les passes, défrayait toutes les conversations.Gabriel de La Landelle (1812-1886)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week