Email catcher

dégluti

Forms

examples

Sentences with the word dégluti

Le liquide amniotique est ainsi tété, puis dégluti.Spirale, 2002, Danielle Ginisty (Cairn.info)
Ainsi, les saveurs d?aliments consommés par la mère modifient le goût du liquide amniotique qui est inhalé et dégluti par le f?tus au dernier trimestre de la grossesse.Spirale, 2007, Bertrand Roullier (Cairn.info)
Les mouvements thoraciques font aller et venir le liquide amniotique qui a été dégluti dans la trachée.Spirale, 2002, Jean-Pierre Lecanuet (Cairn.info)
Cette expérience sera ultérieurement confirmée avec l'observation du comportement des rats lesquels, après avoir dégluti de l'arsenic, boivent de l'eau et semblent ainsi éliminer les effets nuisibles de la substance.Revue d'histoire des sciences humaines, 2010, Alessandro Pastore (Cairn.info)
Chaque aliment est mixé séparément à très grande vitesse pour être déstructuré et mieux dégluti.Ouest-France, Michel GODIN, 06/01/2013
Celui-ci est activement dégluti, mais aussi inhalé et exhalé lorsque le fœtus contracte sa cage thoracique.Spirale, 2011, Benoist Schaal (Cairn.info)
Les mouvements thoraciques font aller et venir le la qui a été dégluti dans la trachée.Spirale, 2007, Jean-Pierre Lecanuet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week