Email catcher

déguiserait

Forms

examples

Sentences with the word déguiserait

La vertu ne serait-elle donc qu'un masque sous lequel on déguiserait plus ou moins habilement les tentations, les vices secrets !Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Loin de nous, sans doute, toute illusion présomptueuse qui nous déguiserait notre faiblesse, qui nous ferait placer une trop grande confiance dans le succès de nos efforts !Le Télémaque, 2017, Didier Moreau (Cairn.info)
Et beaucoup témoignent des regards qui se portent sur elles, comme pour vérifier une identité supposée que le corps déguiserait.Vacarme, 2000, Philippe Mangeot (Cairn.info)
L'image d'un sommeil qui se déguise en vigilance pourrait, après tout, suggérer la possibilité inquiétante d'un sommeil encore plus profond, qui se déguiserait lui-même en un stade de conscience supérieur.Les temps modernes, 2009, Louis A. Sass, Marie Ploux (Cairn.info)
D'ailleurs, on lui déguiserait la vérité, s'il avait des craintes, et comme il t'adore, il accepterait toutes les explications qui tendraient à démontrer ton innocence.Charmes Mérouvel (1832-1920)
Un autre, c'était un fils de famille qui, si je voulais bien consentir à le recevoir, se déguiserait en femme.Mademoiselle George (1787-1867)
Il dit qu'en en changeant, il déguiserait sa personnalité.Émile Gaboriau (1832-1873)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week