Email catcher

déifiés

Forms

examples

Sentences with the word déifiés

Suscitant suspicions et craintes, ils n'en sont pas moins admirés, mythifiés, voire déifiés.Histoire, économie & société, 2019, Alice Milor (Cairn.info)
Le poète a respecté en eux le sceau de l'admiration des peuples ; il les montre, comme il les trouve, un peu déifiés.Ernest Dupuy (1849-1918)
Parquoy, ô immondes, soutenez pureté et serez recueillis aux règnes des déifiés et là perpétuellement prédestinés.Paul Lacroix (1806-1884)
Les leaders portés par la finalité financière à court terme et les exigences de productivité et de rentabilité ne sont plus déifiés.Revue management et avenir, 2010, Lionel Bobot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week