Email catcher

délégitimations

Forms

examples

Sentences with the word délégitimations

Cela a donc été un exercice très difficile que d'affronter cette épistémologie dominante, ainsi que toutes les délégitimations qui l'accompagnent.Nouvelles questions féministes, 2020, Léa Védie, Aurélie Knüfer, Axelle Cressens, Paula Anacaona (Cairn.info)
Mais aussi comment non seulement les délégitimations, les illégitimations et les illégitimités les transgressent, comment eux-mêmes peuvent devenir illégitimes sous la forme du droit de l'hommisme.L'Homme et la société, 2014 (Cairn.info)
La révolution égyptienne n'a pas été en reste pour ce qui est des réponses ironiques aux accusations et délégitimations venues du pouvoir.Mots. Les langages du politique, 2020, Zoé Carle (Cairn.info)
Légitimité trouée par les délégitimations, les illégitimations et les illégitimités du capitalisme.Revue du Mauss, 2013 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week