Email catcher

déléguons

Forms

examples

Sentences with the word déléguons

Lorsque nous sortons dans le monde extérieur, nous déléguons inconsciemment une mission de gardien et de défense protectrice de notre espace intime lié à l'habitat.Le Journal des psychologues, 2018, Henri-Pierre Bass, Patrice Cuynet (Cairn.info)
Nous déléguons ces activités à ces organisations parce que nous pensons que ce sont elles qui doivent mettre en œuvre cette politique, notre politique.Europarl
Il en va de même de tous les objets de notre environnement pour qu'ils puissent accueillir les représentations que nous y déléguons.Le Carnet PSY, 2002, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
Nous refusons de les voir et avec eux, ceux à qui nous déléguons leur élimination.Sociologies Pratiques, 2013 (Cairn.info)
Pour éviter une dérive, nous devrons probablement redéfinir et circonscrire les responsabilités de ceux à qui nous déléguons le pouvoir.Le Journal de l'École de Paris du management, 2017, Éric Bana, Claude Onesta (Cairn.info)
La deuxième notification, tirée de notre expérience, est que nous ne déléguons plus à l'entreprise partenaire la défense de nos propres brevets.Le Journal de l'École de Paris du management, 2021, Thomas Serval (Cairn.info)
Interrogeons-nous sur l'application des textes et ne déléguons pas tout au juge.LEGICOM, 2008 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week