Email catcher

déliterait

Forms

Examples

Sentences with the word déliterait

Aux dires de l'équipe soignante, sa vision semblerait être devenue extrêmement basse et son état général se déliterait.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2008, Danièle Toubert-Duffort, José Seknadjé-Askénazi (Cairn.info)
La langue se déliterait et l'école publique à la ramasse.Hommes & migrations, 2017, Mustapha Harzoune (Cairn.info)
Elles désignent une exigence première de la vie sociale sans laquelle la société elle-même se déliterait.Lumen Vitae, 2016, André Fossion (Cairn.info)
En effet, il nous semble que la notion même de mérite se déliterait si nous pensions que tous y ont une égale part.Revue du Mauss, 2008, Dominique Girardot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week