Email catcher

délités

Forms

examples

Sentences with the word délités

A fait preuve de régularité là où ses coéquipiers se sont délités.Ouest-France, Bastien CHEVAL, 29/11/2018
Les éléments de preuve empirique se sont pourtant autant délités que l'approche théorique s'est fissurée.Revue du Mauss, 2013, Philippe Batifoulier (Cairn.info)
Les tissus sociaux se sont délités, avec pour corollaires la montée de l'individualisme et le développement de pouvoirs infra-étatiques.Pouvoirs, 2001, Georges Couffignal (Cairn.info)
Les stabilisateurs politiques du modèle se sont délités, entraînant la déroute du parti gouvernemental.Alternatives Internationales, 2009, Jean-Marie Bouissou (Cairn.info)
Si les rangs se sont peu à peu délités, un noyau dur reste actif.Ouest-France, Jennifer CHAINAY, 15/11/2019
Les liens traditionnels familiaux se sont aussi délités, en faveur d'une atomisation inédite.Le débat, 2012, Sophia Mappa (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025