Email catcher

démanche démanché

Forms

examples

Sentences with the word démanche

Selon notre recherche, la démanche scientifique induit une reproductibilité qui doit être effectuée par d'autres pour être valide.Perspectives Psy, 2020, Laurence Barrer (Cairn.info)
Bref, on demande au naïf de taper sur un clou et sitôt le clou enfoncé, il démanche le marteau pour en exhiber les éléments et l'agencement à ses élèves !Medium, 2015, Pierre Landou (Cairn.info)
Le travail doctoral permet cet examen en profondeur des objets que requiert la démanche antécédente.Revue de la recherche juridique, 2022, Jean-Sylvestre Bergé (Cairn.info)

Sentences with the word démanché

L'on dit souvent : il s'est démanché le bras, la jambe, et il se l'est fait ramancher.Jules Fabien Gingras (1826-1884)
Le sujet prêtait, j'ai démanché là-dessus.Hector Malot (1830-1907)
Hoffmann finit par un démanché qu'il croyait des plus brillants, mais qui, loin de satisfaire le vieux musicien, lui fit faire une affreuse grimace.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week