Email catcher

démettant

Forms

Examples

Sentences with the word démettant

De plus, le monarque conserve la haute main sur le gouvernement, nommant et démettant les ministres à sa guise.Pouvoirs, 2013, Ahmed Benchemsi (Cairn.info)
L'usager alors serait roi, démettant les travailleurs sociaux du pouvoir de leur bienveillance ?Vie sociale et traitements, 2012, Marc Ossorguine (Cairn.info)
Cet être le frappe à la hanche la lui démettant.Spirale, 2001, Joël Clerget (Cairn.info)
Il mentit comme il savait le faire, en promettant doucement et s'en démettant doucereusement.Le monde juif, 1992, Henri Hertz (Cairn.info)
Ne révélerait-elle pas un désir d'aliénation, désir de se soumettre en se démettant de son libre arbitre ?Champ psychosomatique, 2010, Frédérique Debout, Annie Roux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week