Email catcher

démunit

Forms

examples

Sentences with the word démunit

Elle se singularise d'autant moins qu'elle se démunit davantage.Critique, 2007, Pascal Quignard (Cairn.info)
On développe ainsi des systèmes qui sont alors de plus en plus difficiles à gérer par des administrations que l'on démunit de plus en plus parce qu'elles sont jugées inefficaces.Revue Tiers Monde, 2005, Jean-Bernard Rasera (Cairn.info)
Et en effet, le simplisme politique renforce les bureaucraties tandis que la bureaucratie sans gouvernance démunit la décision politique de son potentiel d'efficience.Gestion et finances publiques, 2019, Francis Massé (Cairn.info)
Qu'est-ce qui donc démunit ces pères ?Psychanalyse, 2008, Thérèse Charrier (Cairn.info)
Si chaque année on se démunit de nos meilleurs joueurs, on ne construira pas.Ouest-France, David GUÉZENNEC, 23/12/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025