Email catcher

démutisé

Forms

Examples

Sentences with the word démutisé

D'ordinaire, ces sentiments sont muets, mais la séparation du couple a démutisé ce cadre et la famille est pour ainsi dire incontinente.La psychiatrie de l'enfant, 2010, Philippe Castry (Cairn.info)
Il peut, certes, par le biais d'un entraînement technique long, être démutisé et apprendre la lecture labiale : pratique quasi-généralisée dont les résultats sont très inégaux.Langage et société, 2010, Brigitte Garcia, Marc Derycke (Cairn.info)
Ce qui avait été mis au silence dans le cadre et dans le lien, se trouve démutisé, les assises narcissiques ne sont plus garanties.Nouvelle revue de psychosociologie, 2011, Georges Gaillard, Jean-Pierre Pinel (Cairn.info)
Le lien d'alliance construit par et dans le couple est questionné et démutisé.Savoirs et clinique, 2017, Christine Louchard Chardon, Yves Morhain (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week