Email catcher

dénoncer + horreur

examples

Sentences with the word dénoncer + horreur

Liberté d'expression et oppression politique, dénonçant les horreurs de la répression policière.Études, 2012 (Cairn.info)
Certains chants ont un côté guerrier, d'autres sont plutôt anti-guerre, beaucoup de poilus ayant dénoncé les horreurs de ce celle-ci.Ouest-France, 06/11/2018
Bien sûr, tout cela a pour fonction de dénoncer l'horreur.Le philosophoire, 2008, Jean-Marc Gaté (Cairn.info)
Et le public ignorant se scandalise de ces hardiesses en dénonçant avec horreur le prosaïsme de la civilisation moderne.1895, 2020, François Albera, Émile Vuillermoz (Cairn.info)
Une page à peine, au bout de la cent seizième, pour dénoncer l'horreur.Ouest-France, Pauline DECKER, 28/02/2021
La compréhension historique que défendaient auparavant les historiens des mentalités est ici mise au service d'une démarche critique dénonçant les horreurs de la guerre.Genèses, 2005, Gérard Noiriel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

horreur nom féminin

dénoncer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week