Email catcher

dénudent

Forms

Examples

Sentences with the word dénudent

Si les corps se dénudent sur les plages, cette évolution des mœurs choque une partie de la population, et donne lieu, par endroits, à de violents affrontements.Ouest-France, Pascale LE GARREC, 02/08/2020
Médecins ou infirmières au quotidien pèsent les gens, palpent et observent les corps des malades, les dénudent dans le cadre de la démarche médicale et thérapeutique.Cahiers du Genre, 2001, Bui Thi Thanh Thao (Cairn.info)
Sans l'interrompre, au milieu de cette foule disciplinée, un homme, puis un autre, puis une femme se dénudent.Les temps modernes, 2016, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Les journaux intimes s'exposent comme les corps se dénudent, les confessions n'ont plus besoin de directeurs de conscience et chacun reconnaitra un peu de soi dans l'histoire des autres.Le français aujourd'hui, 2004, François Dubet (Cairn.info)
Les jambes des femmes se dénudent avec les beaux jours, les hommes se régalent.Ouest-France, Marie-Luce Maupetit, 06/06/2015
On loue la beauté du corps humain que les artistes dénudent.Raison présente, 2015 (Cairn.info)
Cette explication est centrale chez toutes celles et tous ceux qui se dénudent pour protester, depuis les années 1960.Les temps modernes, 2014, Christine Bard (Cairn.info)
Dans les box, les bras se dénudent et reçoivent les précieuses doses.Ouest-France, Soizic QUÉRO, 24/03/2021
Plus ils dénudent sa forme et plus ils matraquent son sujet.Vertigo, 2004, Jean-Paul Fargier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week