Email catcher

départant

Forms

examples

Sentences with the word départant

La nurse, ne se départant pas de sa patience et de sa détermination, lui propose alors de la déposer sur la table.Contraste, 2009, Miriam Rasse, Julianna Vamos (Cairn.info)
C'est une façon pour lui, en se départant de sa condition première, de se manifester par une prise de pouvoir qui modifie les hiérarchies du récit.Poétique, 2010, Chantal Pierre-Gnassounou (Cairn.info)
Il mène une vie très régulière, ne se départant jamais de ses habitudes même en voyage et réglant son temps comme un chronomètre.Études Germaniques, 2007, Jacques de Decker (Cairn.info)
De fait, le document qu'elles ont produit est un hybride d'étude d'impact et de document de promotion du projet se départant de toute objectivité.Politique africaine, 2010, Stéphanie Duvail, Claire Médard, Jean-Luc Paul (Cairn.info)
Se départant de l'une comme de l'autre position, on va ici chercher à identifier les apports du traité de 1963.Allemagne d'aujourd'hui, 2018, Hélène Miard-Delacroix (Cairn.info)
Elle en reflète très fidèlement l'esprit tout en ne se départant jamais, du moins dans sa seconde partie, d'une provocante originalité.Proche-Orient Chrétien, 2020, Elisée Marzin (Cairn.info)
Finalement, en se départant d'actifs qui peuvent être de grande valeur, certaines firmes visent, à court terme, à augmenter leurs liquidités.Gestion, 2003, Benoit A. Aubert, Michel Patry, Suzanne Rivard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025