départirait
Forms
examples
Sentences with the word départirait
Heureusement, le temps presse, l'urgence fait la loi – sinon la page ne se départirait pas de sa blancheur.Lignes, 2002, Claude Louis-Combet (Cairn.info)
Il ne se départirait jamais de ces sentiments.André Le Glay (1785-1863)
Les caractéristiques des interfaces entre les achats et le marché fournisseurs nous amènent à imaginer un futur spécifique aux achats qui se départirait d'une simple approche miroir du marketing.Revue française de gestion, 2010, Philippe Portier, Catherine Pardo, Robert Salle (Cairn.info)
Sans doute, elle ne se départirait de son silence qu'après acquisition faite.Jules Verne (1828-1905)
Dès son origine elle ne se départirait pas d'une critique politique sur les modes d'organisation de l'institution asilaire.Chimères, 2009, Florent Gabarron-Garcia (Cairn.info)
En effet, aucune norme n'interdit à un parti de prononcer une sanction politique à l'égard d'un parlementaire rebelle qui se départirait de la ligne du parti.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2021, Thibault Gaudin (Cairn.info)
Pourtant, elle venait de conquérir là un nouveau statut et ne s'en départirait plus.Genèses, 2007, Rebecca J. Scott, Jean M. Hébrard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.