Email catcher

dépêtre

Forms

examples

Sentences with the word dépêtre

Pendant ce temps, l'ex-compagnon se dépêtre auprès des organismes de crédit.Ouest-France, Anne KIESEL, 23/03/2016
Car on ne se dépêtre pas du symptôme par un savoir sur ce dont il est fait.L'en-je lacanien, 2016, Michel Bousseyroux (Cairn.info)
Il s'empêtre et il se dépêtre de cette influence.La Cause du désir, 2005, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Une autre façon de le dire est que l'humain ne se dépêtre pas de l'interdit constituant de l'inceste.Figures de la Psychanalyse, 2008, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
Quelquefois le courage manque, on jette le manche après la cognée, et, le mariage étant un piège, on s'en dépêtre comme on peut.Bernard-Henri Gausseron (1845-1913)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C'est carré C'est carré

Pourquoi les jeunes disent-ils c’est carré pour exprimer leur approbation ? Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression...

Géraldine Moinard 26/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025