Email catcher

déprimer + activité

examples

Sentences with the word déprimer + activité

Ce faisant, la baisse de la consommation privée et de l'investissement-logement dépriment l'activité, ce qui valide ex-post les anticipations puisque les prix auront entre temps effectivement été réduits.Revue de l'OFCE, 2009 (Cairn.info)
En déprimant l'activité, ces politiques ne produiront pas une amélioration des finances publiques à la hauteur de l'effort consenti ex ante.Revue de l'OFCE, 2012, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Rappelons qu'en déprimant l'activité, les politiques restrictives ne produisent pas une amélioration des finances publiques à hauteur de l'effort ex ante.Revue de l'OFCE, 2010 (Cairn.info)
Mais les effets potentiellement favorables du regain de confiance sont étouffés par les politiques d'austérité qui, par le biais de multiplicateurs budgétaires élevés, dépriment l'activité.Revue de l'OFCE, 2013, Xavier Timbeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

activité nom féminin

déprimer verbe

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week