Email catcher

déprimer + activité

examples

Sentences with the word déprimer + activité

Il est attendu sur sa capacité à assainir les finances publiques sans déprimer l'activité et l'emploi, et à rétablir la compétitivité sans amputer le pouvoir d'achat.Alternatives Economiques, 2012, Sandra Moatti (Cairn.info)
Avec pour conséquence de déprimer l'activité économique.Alternatives Economiques, 2012, Guillaume Duval (Cairn.info)
Soit elles poursuivent une politique ciblant la lutte contre l'inflation et mènent une politique monétaire restrictive avec le risque de déprimer l'investissement, d'aggraver les goulots d'étranglement et de déprimer l'activité.Revue d'économie financière, 2015, Patrick Artus (Cairn.info)
L'épargne était une fuite dans le circuit, une non-dépense qui déprimait l'activité économique.Grands Dossiers Sciences Humaines, 2011, Xavier de la Vega (Cairn.info)
En déprimant l'activité, ces politiques ne produiront pas une amélioration des finances publiques à la hauteur de l'effort consenti ex ante.Revue de l'OFCE, 2012, Xavier Timbeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

activité nom féminin

déprimer verbe

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week