Email catcher

désarrimées

Forms

examples

Sentences with the word désarrimées

Ce qui nous intéresse ici, avec ce type de déliaison symbolique, c'est le désarroi de nos jeunes patientes, désarrimées de tout.Feuillets psychanalytiques, 2019, Eric Theil (Cairn.info)
Elles donnent l'impression d'être éclatées, sans contours, désarrimées des valeurs de la transmission.Le divan familial, 2003, Abdessalem Yahyaoui (Cairn.info)
Paradoxalement, la centration sur la tâche et le repli sur les pratiques individuelles, désarrimées d'un travail d'équipe, ne font qu'amplifier la déliaison et la désorganisation.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2018, Christine Louchard Chardon (Cairn.info)
L'artiste propose ainsi des exercices de regard propices à une reconquête de nos propres virtualités désarrimées des finalités scopiques attendues.Revue française de psychanalyse, 2019, Marianne Massin (Cairn.info)
Et pour que ces balises désarrimées se repositionnent, il faut du temps et un travail psychique.La clinique lacanienne, 2014, Gorana Bulat-Manenti (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026)

Quels sont les nouveaux mots, sens et expressions qui font cette année leur entrée dans le plus célèbre des dictionnaires ?

Découvrez l’histoire...

Géraldine Moinard 14/05/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025