Email catcher

désespérèrent

Forms

examples

Sentences with the word désespérèrent

Ses poèmes ont dérouté maints agrégatifs de lettres, et désespérèrent nombre de ses compatriotes et critiques.Histoire de la Justice, 2021, André Bendjebbar (Cairn.info)
Vous le dire, c'est vous rappeler tout ce que nous devons de reconnaissance à ces hommes qui ne désespérèrent pas du salut de la patrie, quand tout était désespéré...Émile Gaboriau (1832-1873)
Des deux côtés on jugeait ces fantassins perdus : mais seuls, ils ne désespérèrent pas d'eux-mêmes.Philippe-Paul de Ségur (1780-1873)
Les dames ne désespérèrent pas complétement de faire parler une jeune fille de seize ans.Honoré de Balzac (1799-1850)
Les demandes de révision étaient telles que les membres du projet désespérèrent de pouvoir écrire une histoire globale capable d'entrer dans ce cadre consensuel.Annales, 2015, David Armitage, Jo Guldi, Jérôme Baudry (Cairn.info)
Ils ne respectèrent rien, pas même la peste, et désespérèrent les mourantes, au risque de mourir demain.Jules Michelet (1798-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week