Email catcher

déshabillages

Forms

examples

Sentences with the word déshabillages

Par rapport à une consultation classique, le médecin va économiser du temps, les déshabillages et rhabillages, par exemple.Ouest-France, 29/04/2017
Le cadre du duché donne aussi l'occasion d'une leçon de méthode : les éparpillements sont tels que la réflexion ne peut avancer qu'au prix de patients déshabillages archivistiques et conceptuels.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2014, Mireille Peytavin (Cairn.info)
Les auteurs de ces déshabillages sont à 62 % des garçons et à 30 % des filles (8 % sont des groupes mixtes).Journal du Droit des Jeunes, 2011 (Cairn.info)
De toutes les attentions, de tous les déshabillages, de toutes les explications, de toutes les confidences.Gérontologie et société, 2007, Jérôme Pélissier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week