Email catcher

désorganisaient

Forms

examples

Sentences with the word désorganisaient

Enfin, les jumeaux, âgés de 11 mois, se désorganisaient chaque fois que leur mère quittait la pièce.Enfances & PSY, 2015, Adeline Provoost (Cairn.info)
Cependant dès l'année précédente, et lorsqu'on était dans le fort des démêlés, le gouverneur avait jugé nécessaire de refaire son conseil, que les troubles désorganisaient.François-Xavier Garneau (1809-1866)
Ils allaient et venaient constamment, sans jamais s'arrêter, et ils désorganisaient complètement le travail au bureau.Esprit, 2010, Thierry Quinqueton (Cairn.info)
Avec quelle perfidie ils désorganisaient tout en criant aux désorganisateurs !Maximilien de Robespierre (1758-1794)
Ils ont découvert que les bébés qui n'avaient pas ces petits mouvements des mains désorganisaient le portage chez leur mère.Journal français de psychiatrie, 2020, Marie-Christine Laznik (Cairn.info)
Au fond, ses angoisses de séparation qui la désorganisaient dans une recherche désespérée de l'objet en fuite, de l'objet flottant à travers ses colères s'arriment au fantasme de scène primitive.Revue française de psychanalyse, 2021, Lúcia Salmeron Touati (Cairn.info)
A. était également très sensible aux sons de l'environnement, qui le désorganisaient souvent.Cahiers de PréAut, 2020, Claudia Mascarenhas, Martha Silva, Lilia Decia (Cairn.info)
Ils se créaient en quelque sorte un domaine externe, et le désorganisaient.Revue de littérature comparée, 2004, Mario Lavagetto (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week