Email catcher

détalait

Forms

examples

Sentences with the word détalait

Le loup détalait rapidement, tant ce berceau, qu'il tirait par une des cordes, lui pesait peu.Jules Verne (1828-1905)
Je monte encore un bon cheval qui détalait bien, mais il m'en fallait encore au moins un pour arriver, et la nuit venait, je ne voyais plus devant moi.Jean-Roch Coignet (1776-1865)
Hagard et haletant, il détalait sans trêve.Victor Segalen (1878-1919)
Il s'approcha de l'ébauche encore informe, d'où sortait vaguement un groupe de deux animaux, dont un lévrier qui détalait à fond de train avec une lancée vraiment extraordinaire.Alphonse Daudet (1840-1897)
Soudainement, il détalait dans les couloirs, il tentait de s'enfuir, vociférant des injures aux personnes qui se trouvaient devant lui.Revue des Collèges de Clinique psychanalytique du Champ Lacanien, 2017, Anne-Sophie Maillard (Cairn.info)
Il perdit ainsi huit heures sur le fugitif, qui détalait devant lui avec la rapidité de la foudre.Louis Reybaud (1799-1879)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week