Email catcher

détestions

Forms

examples

Sentences with the word détestions

Mais, à vrai dire, nous détestions l'intrus qui bourdonnait.Lignes, 2005, Daniel Wilhem (Cairn.info)
Quand les musiques militaires que nous détestions comme des embusqués reçurent l'ordre de nous distraire officiellement et de nous remonter le moral au cantonnement, elles furent systématiquement boycottées.Relations internationales, 2013, Sophie-Anne Leterrier (Cairn.info)
C'était un point crucial pour nous de signer collectivement, car la signature individuelle représentait tout ce que nous refusions, tout ce que l'université enseignait et que nous détestions.Mouvements, 2011, Stéphanie Lemoine?, Samira Ouardi? (Cairn.info)
C'était un cube tout en béton, et nous détestions cette image froide et sans âme du numérique qu'il véhiculait : la vie avec le numérique, c'est la vie d'abord.Le Journal de l'École de Paris du management, 2007, Florent Aziosmanoff (Cairn.info)
Cet individu, nous l'aimions autant que notre ennemi et il nous dégoûtait autant que nous détestions notre chéri.La pensée de midi, 2009, Küçük İskender (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week