Email catcher

devancerait

Forms

examples

Sentences with the word devancerait

Le rendu de cette justice devancerait même la médiation, c'est dire.Civitas Europa, 2020, Christophe Fardet (Cairn.info)
Il avait dit qu'il me devancerait...Oscar Méténier (1859-1913)
Même en attendant une semaine encore, elle devancerait les navires baleiniers qui ne se montreraient pas avant la fin du mois.Louis Boussenard (1847-1910)
Toute action extérieure qui devancerait le sentiment profond du mal et le désir sérieux du remède nuirait au lieu de servir.François Guizot (1787-1874)
Car le conflit à propos de l'objet présent devancerait en importance les angoisses générées par l'objet absent.Revue française de psychanalyse, 2003, Danielle Kaswin-Bonnefond (Cairn.info)
C'était à qui devancerait l'autre dans ce rendez-vous.Émile Souvestre (1806-1854)
La demande de réparations concrètes (le remboursement du voyage ou la sollicitation d'un moyen de transport supplémentaire) auprès des agents de l'entreprise devancerait très probablement les accommodements entre passagers.Cahiers internationaux de sociolinguistique, 2016, Monica Salvan (Cairn.info)
Je gage qu'elle devancerait les équipages les mieux attelés !Comtesse de Ségur (1799-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week