Email catcher

dévidée

Forms

examples

Sentences with the word dévidée

Fuite dans la diachronie, dans l'histoire dévidée sans reprendre haleine et sans qu'elle soit ordonnée par la synchronie de la structure.Journal Français de Psychiatrie, 2005, Anne-Marie Dransart (Cairn.info)
Les pauses, davantage marquées entre le refrain et la dernière strophe, suggèrent enfin le tarissement de la colère dévidée et concluent la chanson dans l'expression de l'exténuation et du chagrin.Nord', 2018, Audrey Coudevylle-Vue (Cairn.info)
Sur cette trame, dévidée par une petite communauté d'historiens depuis 1945, l'auteur introduit quelques points de vue qui lui sont propres et font l'originalité de l'ouvrage.Vingtième siècle, 2019, François Chaubet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C'est carré C'est carré

Pourquoi les jeunes disent-ils c’est carré pour exprimer leur approbation ? Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression...

Géraldine Moinard 26/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025