Email catcher

diffuser + texte

examples

Sentences with the word diffuser + texte

Elle conclut à la nécessité de mieux diffuser ce texte et de former les professionnels sans modifier à nouveau la loi.Les Cahiers de la Justice, 2017, Marie Grosset (Cairn.info)
Vous continuez de diffuser le texte.Europarl
Le maire le reconnaît : avant de diffuser le texte incriminé, il n'a pas prévenu tous les élus.Ouest-France, Catherine JAOUEN, 20/11/2023
L'opposition voulait y diffuser le texte d'une citoyenne.Ouest-France, Sylvie RIBOT, 26/04/2021
D'une part, la revue traduisait et diffusait des textes situés dans la constellation althussérienne.Actuel Marx, 2020, Marcelo Starcenbaum, Guillaume Sibertin-Blanc (Cairn.info)
Ce site officiel du gouvernement français diffuse les textes législatifs et règlementaires ainsi que les décisions de justice des cours suprêmes de droit français.Archimag, 2019, Bruno Texier (Cairn.info)
Pour diffuser ces textes, la propagande allemande comptait sur les éditeurs en place et sur les maisons d'édition qu'elle contrôlait.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Marie Puren (Cairn.info)
La monarchie mobilise déjà des hommes de la pratique pour diffuser des textes allemands et suédois en traduction française.Annales historiques de la Révolution française, 2022, Jacques Guilhaumou (Cairn.info)
Écrire est alors le moyen le plus simple d'atteindre cette réalité et le livre le support le plus évident pour diffuser le texte.Nouvelle Revue d'esthétique, 2008, Éric Watier (Cairn.info)
Ils ont choisi de poser cette question publiquement en diffusant un texte expliquant leur situation.Pratiques en santé mentale, 2015, Joseph Mornet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

texte nom masculin

diffuser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week