Email catcher

dilapidant

Forms

examples

Sentences with the word dilapidant

Car l'hétérogénéité est le mouvementé, la vie désordonnée, qui est la liberté libre avançant pour rien, se dilapidant pour rien, ou pour elle.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2012, Vincent Vivès (Cairn.info)
La presse réclamerait sûrement contre le joueur, trois fois failli, qui ne pouvait porter sa croix d'officier, et le cynique montreur, dilapidant sans vergogne les deniers publics.Alphonse Daudet (1840-1897)
Il parvenait à survivre grâce à la vente de terres rurales et de terrains dans la capitale, dilapidant avec mesure le patrimoine familial.Actes de la recherche en sciences sociales, 2007, Sergio Miceli (Cairn.info)
Il est condamnable moralement, même s'il ne fonde visiblement pas une condamnation juridique : il n'est pas interdit d'être sot, perfide, vain, tracassier en dilapidant son héritage.Philosophie, 2004, Jérôme Lèbre (Cairn.info)
Sans vocation, il décide alors de tout quitter et de voyager, dilapidant ainsi la totalité de sa fortune.Ouest-France, 25/10/2013
Il en résulte une perte inestimable de savoir-faire, d'expérience, dilapidant de ce fait des ressources financières importantes (et souvent publiques).Nectart, 2021, Ferdinand Richard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week